INSCRIPTION
Pour une meilleure lisibilité, le langage SMS n'est pas autorisé. Vous avez le temps d'écrire. Veillez également à l'orthographe.
Vous devez également respecter les membres. Les insultes, propos racistes ou xénophobes seront édités ou supprimés par les administrateurs et modérateurs et leurs auteurs seront sanctionnés. De plus, tout membre incitant à la consommation de drogue, à la violence, à la pornographie sera immédiatement banni.
Ne postez pas deux messages à la suite. En cas d'oubli, pour compléter votre message, vous pouvez utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de vos messages.
Aussi, il est inutile de crier, donc merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire.
AVATARS & SIGNATURES
L'avatar doit être au format 200x320 et doit être décent. Si un avatar s'avère être indécent, il sera tout simplement retiré et remplacer par un "normal".
Quant à la signature, elle n'est aucunement obligatoire mais peut contenir un logo 88x31 pour les membres et 2 logos 88x31 pour les membres du Staff ou bien une mini-bannière au format 468x60. Elle peut être aussi tout à fait neutre et ne pas dépasser alors le format 500x250.
PUBLICITÉS & RECHERCHES
L'actualisation de tes publicités et/ou recherches est à faire au minimum une fois toutes les 24 h et au maximum tous les mois.
Au bout d'un mois, si nous n'avons pas de nouvelles, une relance te sera faite et là, tu auras un mois pour passer actualiser ton sujet avant qu'elle ne soit archivée et que tu doives là recommencer.
Tout Forum/Site/Blog est accepté du moment qu'il respecte les Conditions de Forumactif. Si tel n'est pas le cas, nous serons obligés de supprimer la publicité sans préavis.
Une actualisation ne se limite pas à un simple "up".
Les pubs en Flash sont interdites sous peine de bannissement car elles ralentissent l'affichage des pages et peuvent provoquer également certains bugs. Tout membre déposant désormais sa publicité en Flash aura sa publicité éditée avec celle-ci enlevée et remplacée par un court message à la place et dessous un message explicatif plus détaillé expliquant la raison.
MODÉRATION
La couleur rouge est réservée en cas de modération à faire sur un post ou sur le tchat. Nous nous permettrons de verrouiller, supprimer, déplacer un post ou de kicker quelqu'un du tchat si nécessaire.
En cas de problème entre deux membres sur le forum, il t'est demandé de le régler en privé et non pas en public. S'il le faut, en dernier recours, si le problème ne peut pas se régler à l'amiable, le staff pourra intervenir de manière neutre afin de calmer le jeu.
En cas d'un membre posant problème, deux avertissements lui seront donnés afin qu'il se calme et s'il continue, il sera banni durant une semaine avant le bannissement complet et définitif.
Les membres du staff sont là pour t'aider si nécessaire. Ne pas hésiter à t'en référer à eux si tu en éprouves le besoin.
Merci et bonne publicité.